Le coffre-fort ou armoire ignifuge, la meilleure protection contre les incendies

Ignifugés

Pourquoi opter pour un ignifugé ? Lyon Coffres vous dit tout !

Vous souhaitez protéger vos biens précieux contre le vol, mais aussi contre les flammes d’un potentiel incendie ? Orientez-vous vers notre gamme de coffres-forts ignifuges et armoires anti-feu. Leurs avantages ? Ils résistent aussi bien aux cambriolages qu’au feu et à l’eau, selon une durée plus ou moins longue de 30 à 120 minutes. A vous de choisir combien de temps vous voulez que vos documents papiers, produits numériques et supports sensibles soient à l’abri des flammes.

Pourquoi choisir Lyon Coffres ?

Le professionalisme

Lyon Coffres dispose de toutes les connaissances techniques dans le procédé de fabrication de produits ignifuges.

L'objectivité

Nous savons vous orienter vers l’ignifuge parfaitement adapté à vos besoins, en toute transparence.

Des solutions adaptées

Lyon Coffres vous propose une gamme complète de produits ignifuges, avec des durées de protection plus ou moins longues.

Notre objectif ? "Zéro reproche"

Un client satisfait est un client heureux. Nous avons su fidéliser notre clientèle grâce à la qualité de notre service.

Le coffre-fort ignifuge

Pour mettre à l’abri des flammes vos documents personnels (papiers d’identité, livret de famille, acte de vente, etc…), le coffre-fort ignifuge est la solution la plus sure. Il vous garantit une résistance de 30 minutes à 2 heures pour tous vos supports papiers. Chez Lyon Coffres, nos coffres-forts ignifugés, à double paroi, sont conçus de manière à ce que la chaleur à l’intérieur du coffre ne dépasse pas une certaine température pour ne pas dégrader les biens protégés.

coffre-ignifuge-LyonCoffres-3
coffre-ignifuge-LyonCoffres
coffre-ignifuge-LyonCoffres-2
coffre-ignifuge-LyonCoffres-4
coffre-ignifuge-LyonCoffres-5

L'armoire forte ignifuge protection papier

En cas d’incendie dans votre entreprise, le feu détruit tout sur son passage et vos documents confidentiels ne sont pas à l’abri des flammes dans une simple armoire-forte de sécurité. Pour les sécuriser contre les sinistres, nous vous conseillons d’opter pour une armoire forte ignifuge protection papier, qui a une résistance au feu de 30 minutes à 2 heures. Tous nos produits se déclinent sous différents types de fermeture : clés, combinaison mécanique ou électronique.

armoire-ignifuge-papier-LyonCoffres
armoire-ignifuge-papier-LyonCoffres-2

L'armoire forte ignifuge supports sensibles

Si vous souhaitez mettre à l’abri des documents électroniques tels que disque dur, CD ou support numérique, il est impératif de choisir une armoire forte ignifuge pour supports sensibles, qui a une résistance au feu de 1 à 2 heures, et dont la chaleur intérieure ne dépasse pas une certaine température lors d’un incendie. En effet, vos supports dits « sensibles » peuvent commencer à perdre leurs données au contact de la chaleur. Vous voulez en savoir plus sur ce type de produits ? Demandez-nous conseil !

armoire-ignifuge-supports-sensibles-LyonCoffres-2
armoire-ignifuge-supports-sensibles-LyonCoffres

Besoin d’un conseil ? Envie d’en savoir plus ?

Contactez-nous